Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
20 mai 2012

Eloge du gruyère

Je n'aime pas le fromage.

Le gruyère c'est moi.

Seulement deux trous pour le moment. Bientôt beaucoup plus.

Hier, dispute avec Lucky Man.

Grande question : est-il prêt pour un éventuel autre enfant ?

(lui qui aime roupiller et glander)

Suis-je prête à tout pour cet enfant ?

(ce serait tellement plus simple avec un mec "normal" --> je me dégoûte à penser ça)

Lucky Man râle parce qu'il aurait aimé rester à la soirée plutôt que m'accompagner pour la piqûre.

Je boude. Je bous. Il ne se rend donc pas compte ?

NA, je suis une grande fille. Pas besoin de lui. Je sors le nécessaire à trou.

Galère : comment faire pour bien aspirer tout le produit ? le transférer dans la seringue en entier avant d'ôter la moitié ? pourquoi le piston bouge tout seul ? pourquoi l'aiguille n'est pas assez longue pour aller jusqu'au bout du flacon ? comment être sûre que c'est la bonne dose ?

Désinfection. Respiration. CLAC !

L'aiguille est plantée.

Rien senti.

Reste à injecter.

Doucement... l'avantage, c'est que c'est moi qui gère (et pas l'infirmière pressée d'en finir).

Ca saigne pas mal.

Bilan : 1ère piqûre plutôt réussie.

Question de Lucky Man : "t'es sûre que t'as fait au bon endroit ?" (rrrrhhhhhh, fais gaffe, je pourrais être dangereuse avec une seringue à la main !)

Ce soir : 2ème piqûre.

Bilan : pas terrible.

Aiguille pas plantée jusqu'au bout donc je l'ai bien sentie s'enfoncer.

Encore pas mal de sang.

(je saignais rarement avec l'infirmière)

 

J'aime pas le gruyère ! (encore moins quand il est bleu)

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité