Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
2 juin 2012

Je joue les prolongations

Il semblerait que les copines galériennes aient eu la même idée que moi.

Vite ! Un essai avant la fermeture du centre !

Oui sauf que... y'en a qui sont prolongées parce que les couloirs sont saturés.

Et... tadam...Je suis dans le lot.

Vive la semaine de piqûres supplémentaires offertes pour la fête des mères.

Tiens ! Cadeau !

1ère écho de contrôle jeudi : ensuite... puregon ? kystes ?

En attendant, je chope le coup de main et ne me fais plus de bleu depuis que j'ai appris que je n'avais pas à enfoncer toute la seringue (ouf !).

A moi de trouver des excuses pour les jours à venir pour mes retards au travail ou mes absences.

(Ouh la menteuse... elle est...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité