Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
9 juin 2012

La dernière

Cette idée fait son bout de chemin.

Piqûre après piqûre.

Je n'aurai pas le courage.

Il me reste encore 2 essais.

Je n'aurai pas la force.

Les aiguilles ont du mal à entrer ces derniers temps.

C'est psychologique, je le sais.

Les larmes montent vite.

J'en ai marre.

Pourquoi tout doit être compliqué ?

Gynéco en vacances.

Je dois faire mes échos de contrôle chez une autre.

(Alors que, rappelez-vous, c'est elle qui m'avait mis la pression pour que je commence rapidement.)

L'autre gynéco qui ne peut pas me recevoir tôt, avant le boulot.

Obligée de demander une autorisation d'absence.

"Raisons médicales ? Vous ne serez pas payée, vous devez prendre vos RDV hors temps scolaires."

Salope, tu sais ce que ça sous-entend une FIV ?

Parents mécontents : je vais être absente une demi-journée par ci par là et puis quelques jours, juste avant le spectacle.

Lucky Man peu présent.

Belle maman gravement malade.

Ce sera la dernière.

Advienne que pourra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité