Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
6 juillet 2012

581 ?!?

Dernière journée de classe hier.

Ambiance survoltée à l'école.

1ère piqûre de Déca pour ma collègue.

PDS pour moi.

J'ai compté les minutes jusqu'à 11h.

"C'est positif. Le taux est à 581"

Je m'asseois dans le couloir.

Je ne réalise pas.

Ma collègue vient aux nouvelles.

Elle me prend dans ses bras.

J'appelle Lucky Man.

Il est entouré de monde.

Cache sa joie.

J'appelle le centre.

"Il faut continuer le progestan" (hmmm)

J'appelle la gynéco.

"On se voit le 16 juillet pour la 1ère écho".

C'est le début de l'angoisse.

De le(s) perdre.

Mais c'est peut-être le début d'une belle histoire.

XXX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !
D
oufff, très heureuse pour vous, le 16 c'est l'anniv de ma nièce, allez tout va bien se passer! bisous
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité