Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
11 juillet 2012

J'ai RDV avec la famille Lapins

Le RDV annuel du 14 juillet.

Les anniversaires des membres de la "famille" (20,30...)

80 personnes réunies.

Faire semblant de s'intéresser à la vie des gens.

Des gens que tu ne voies pas le reste de l'année.

Etre hypocrite.

Un jour.

Trouver une excuse pour ne pas y aller.

Offrir ou recevoir des cadeaux pourris.

Faire semblant d'être une famille unie.

Manger un barbec.

Jouer à la pétanque.

Encore faire semblant.

De s'intéresser à une famille qui s'agrandit à vue d'oeil.

Apparemment on doit être les seuls à galérer en PMA.

Y'a bien la cousine lointaine qui venait d'avoir son agrément.

Et vous connaissez la suite : elle tombe enceinte naturellement.

Ne plus connaître les noms des dizaines de petits cousins cousines qui naissent chaque année.

Deviner qui sera la prochaine lapine de la famille.

(tiens, ça pourrait être moi si tout va bien ?)

La vie de famille des Lapins est... passionnante.

L'an prochain, c'est moi qui ferai mes 30 ans.

Un super moment en perspective.

lapins

(Moi je préfère ces lapins là, vous l'aurez compris)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes, j'espère trop être élue Lapine de l'année ! Surtout qu'il paraît qu'il n'y aurait pas beaucoup de lapinoux en route pour 2013. Ah ah ah, ça serait MA revanche ! NA !
L
ben oui, mais cette année, c'est un peu différent non? Tu vas en devenir une de lapine :-)
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité