Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
12 juillet 2012

La mauvaise conscience de la mauvaise mère

Je suis seule aujourd'hui.

Lucky Baby est chez la nounou.

Et j'ai mauvaise conscience.

- de la réveiller aux aurores,

- de la booster pour arriver à l'heure,

- de la voir partir avec Lucky Man,

- de lui dire "amuse-toi bien",

- de lui dire "je t'aime" alors que je m'en "débarrasse"

Mauvaise mère que je suis.

 

Est-ce notre parcours PMA qui nous rend si dépendant de nos enfants ?

Ou suis-je une extra-terrestre ?

Lucky Man ne semble pas être aussi addict que moi.

Il sort, il continue ses activités.

Quitte à ne pas la voir de la journée.

Moi, je pleure si je ne peux pas la bisouiller un jour.

 

J'entends mes amis qui laissent leur progéniture à gauche, à droite.

Un week-end, une semaine, quinze jours.

Sans les voir.

Mais comment font-ils ?

J'ai tout délaissé pour PROFITER de chaque instant avec elle.

Et là, je la laisse 2 jours / semaine.

Et je me fais ch... parce que je n'ai rien envie de faire sans elle.

Pas envie de voir mes copines.

Pas envie de faire du shopping.

Même pas envie de bouquiner, peindre ou chercher des idées déco.

Lucky Man veut que je me repose.

Mais moi ça me fait ch...

Ben oui, quoi, j'arrive même pas à regarder le dernier épisode de Grey's anatomy !

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité