Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
16 juillet 2012

Au singulier

Je sais que vous rêvez toutes de connaître mon stress.

Le stress de la salle d'attente.

L'angoisse de la 1ère écho.

Sa mère la...., j'en menais pas large.

C'est fait.

Je pensais qu'à un mois on voyait déjà quelque chose.

On a vu une poche avec un mini-vermicelle dedans.

Il paraît que c'est le futur embryon.

Que sa taille est dans les normes.

Et qu'il est seul.

 

Par contre, mes ovaires sont hors normes.

Les hormones.

J'ai l'impression de revivre la même aventure qu'il y a 3 ans.

Si au moins elle pouvait se terminer de la même manière.

La naissance d'un Lucky Baby en bonne santé.

Alors je n'aurais aucun regret.

Parce que là je suis repartie pour du repos, du repos, du repos.

Plus de sexe, plus de ménage, plus de courses (je ne sais pas lequel des 3 m'embête le plus...LOL)

Il faut que ça dégonfle.

Sinon vacances au moins d'août à oublier.

Déjà que je ne pourrai pas faire mon vol en planeur offert par Lucky Man.

Y'a intérêt que ça marche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Shrek ? Hmmm on va y réfléchir...<br /> <br /> Le bébé d'Elly et Many dans l'Age de Glace 4 se nomme Pêche... pourquoi pas ? LOL<br /> <br /> On a l'embarras du choix !
L
Ben moi j'y crois à un autre Lucky Baby...je planche sur un nom de dessin animé sympa...Shreck?<br /> <br /> Ok, blague pourrie, je sors :)<br /> <br /> ps: j'ai pleuré ma mère pour le début de Là haut, et à l'époque, j'y étais pas encore. Et ce prénom, il trop chou.
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité