Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
6 septembre 2012

Mère vs Fille

Ma mère...tout un roman.

On atteint des sommets cette fois.

Faute de pouvoir communiquer sans s'énerver, Madame a décidé de s'adresser à moi via un mail.

Elle ne comprend pas que je m'énerve à chacun de ses "conseils" (que j'appellerais plutôt "reproches") concernant Lucky Baby.

Mère aimerait que... parfois même, elle exige que...

Que je mette des chaussettes à Lucky Baby.

Oui, oui, rien que ça.

Chez moi, elle exige.

Quand je lui en fais la remarque, elle se braque et fait la tête...ou pleure...

Et je passe pour la méchante.

Eternellement.

Commment renoouer le dialogue ?

Comment répondre à ce mail ?

Préserver le lien, malgré tout, pour Lucky Baby.

Moi, je n'y crois plus.

On tourne en rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ras le bol de ses reproches. Si elle continue, je sens que ça va très mal se terminer et qu'on ne se parlera pas. Ca me ferait mal pour mon père qui est génial. Et aussi pour Lucky Baby car j'aimerais préserver le lien. Elle les adore et c'est réciproque. Mais purée, c'est dur !!! Et j'imagine que ce sera encore pire quand BB2 sera là. Bref...
B
Tu peux peut être lui répondre en lui précisant que la mère de Lucky baby, c'est toi.<br /> <br /> C'est donc toi qui décide pour lui et toi seule est en droit d'exiger quoi que ce soit pour lui.<br /> <br /> Tu peux aussi lui dire que quand elle entend conseil tu entends reproche.<br /> <br /> Mais enfin, parler par mail interposé... ça m'interpelle.<br /> <br /> Les grands mères oublient parfois qu'elles ne sont pas les mères de leurs petits enfants et que les parents c'est nous !... Mon homme l'a fait remarquer dernièrement à la sienne...<br /> <br /> Bise
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité