Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
8 septembre 2012

Avec des gants.

Bientôt 14 SA.

Ca se profile plutôt bien.

Pas encore passé le cap fatidique des 3 mois mais on y arrive.

Doucement mais sûrement.

Ca commence à bien se voir malgré mes tactiques pour planquer mon bidon sous des tuniques bouffantes.

Du coup, je commence à le dire.

A droite, à gauche.

Avec des gants.

Peur de blesser certaines en manque d'enfant.

Peur de faire remonter des souvenirs douloureux à d'autres.

Je me mets à la place d'une PMette (non avouée) qui apprendrait la nouvelle.

Je ne voudrais pas me faire bouffer par une hyène (cf blog de Lulu : http://debattremoncoeurvasarreter.blogspot.fr/2012/09/dedicace.html)

Ni qu'on me dise "Etouffe toi avec ton bonheur" comme le dit ma collègue qui galère.

Et qui va me supporter.

Moi et mon bidon.

Faire semblant de s'intéresser à la Chanceuse.

L'entendre se plaindre de tous les désagréments de la grossesse.

Alors que tu crèverais de les connaître, toi.

La PMA ça te rend (presque) honteux d'y arriver.

C'est grave non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos comm's les filles. Je sais que je suis une p... de veinarde et ça me saoule de faire souffrir qui que ce soit "à cause de" mon (gros) ventre. Je ne sais que trop bien ce qu'on peut ressentir. Je croise les doigts pour que vous ayiez très vite les mêmes (minuscules) soucis de conscience que je peux avoir ces temps-ci. Bises
B
Oui mais tu es une Pmette et la PMette elle s ... J'y ai pensé quand j'étais enceinte de mon 1Er : combien de filles ai je croisées aec mon ventre rond et elles en PMA ??<br /> <br /> Savoure ta chance, profite...<br /> <br /> Bise
L
Tu n'as pas à te sentir coupable. Tu as joué, tu as gagné. Celles qui crèvent de leur mal d'enfant le savent. La PMA, c'est la roulette russe.
L
C'est promis, je ne bouffe que celles qui ne galèrent pas ;p<br /> <br /> Je sais pas si c'est grave, mais c'est en tout cas preuve de compassion.
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité