Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
19 septembre 2012

Un massage SVP ?

Un bon cadeau pour un massage.

Hmmm... j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas en faire, enceinte.

En même temps, 1h de détente et de bien être.

Le pied...

J'appelle l'institut.

"Oui, bien sûr, c'est possible, vous prévenez l'esthéticienne pour qu'elle adapte le soin et n'utilise pas d'huile essentielle".

Alors... mauvaise info ou intox ?

Puis-je vraiment aller décompresser un peu sans stresser pour bébé 2 ?

Vos avis mesdames...

(En même temps, ça me ferait CRIC de pas pouvoir y aller sachant que le bon expire dans 15 jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'ai jamais été enceinte et fait des massages, et je vois vraiment pas ce qui pourrait être mauvais pour Baby#2!
L
J'ai fait des massages enceinte, pas de souci, tant que c'est sans huiles essentielles effectivement ! Mais en général ils ont d'autres huiles à proposer. Profite bien !
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité