Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
24 septembre 2012

Libido : le retour

Lucky Man revit.

Une cure de 4 mois de Progesterone, ça vous tue un couple.

Une libido quasi nulle, comparable à celle d'un mollusque.

(quoique n'ayant aucune connaissance sur la vie sexuelle, il serait tout à fait possible que le mollusque ait pu copuler plus souvent que moi !)

Et là...

Les 3 mois sont passés. Moins de stress.

Mon corps s'arrondit.

Mes seins ont presque retrouvé leur taille initiale.

Rien de fantastique hein ?!? Je retrouve juste mon 85B !

Ca va en faire rire certaines, qui passent aux bonnets D ou E... mais pour moi, c'est le rêve absolu !!!

Et Lucky Man semble apprécier aussi.

Je le soupçonne plutôt de s'être souvenu que demain c'était RDV gynéco.

Et que, qui dit RDV gynéco, dit écho, dit risque d'entendre :

"Vous allez devoir arrêter les rapports sexuels".

Bah... au moins il en aura profité une semaine.

La prochaine fois... en 2013 (à moins qu'on ait un peu de répit jusqu'au RDV suivant)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 817
Publicité