Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
14 octobre 2012

Au secours ELLES sont de retour...

Lucky Baby est une grande fille.

Elle a un lit de grande.

Pas n'importe lequel : le mien de quand j'étais petite. Souvenirs, souvenirs...

Elle a dormi dedans cette nuit. Toute fière.

Et elle a dit : "Le petit lit c'est pour le bébé."

Oui... en espérant que bébé s'accroche.

Car crotte, les contractions sont de retour ce matin.

C'était trop beau pour être vrai.

Et pas moyen de s'arrêter car mon inspection tant redoutée tombe vendredi prochain.

Et que de toute façon ma gynéco est en congés 3 semaines.

Zut et crotte de bique.

Accroche toi béboune !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le spasfon... moué...j'y ai tourné 5 mois pour bébé 2 et ça n'a rien changé. Ni ça, ni le salbumol. Tous les 2 des médocs de m.... (par exemple j'ai découvert qu'il y avait du paraben dans le spasfon...miam...bébé a du se régaler).<br /> <br /> Je vais tâcher d'éviter et de me reposer... quand l'inspection sera passée. <br /> <br /> Et au pire je m'arrêterai et reprendrai mon rythme de baleine échouée sur mon canapé.<br /> <br /> Merci pour vos comm's les filles !
L
Oui, j'allais dire comme Laurette, si les contractions sont trop nombreuses, va voir ton médecin. Si ça c'est calmé, merde pour ton inspection.
L
Spasfon, repos... autant que tu pourras !! Et si jamais, y'a pas que ta gynéco qui peut t'arrêter, ton médecin aussi... Bisous !
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité