Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
17 octobre 2012

Elle ne le(s) connaîtra pas...

La loi des séries.

D'abord ma belle-mère.

Maintenant mon grand-père.

Cette fameuse maladie qu'on appelle le cancer.

Pourquoi cela n'a pas été détecté plus tôt ?

Mon papy était à l'hosto il y a 15 jours et ils n'ont rien vu ?

Pas compris ? La douleur qu'il endure depuis : pourquoi n'ont-ils pas cherché à savoir ?

Lui qui ne se plaint jamais.

Ou plutôt lui qui ne se plaignait jamais. Et qui souffre, souffre, souffre.

Et qui garde malgré tout le sourire pour Lucky Baby.

Qui veille sur nous alors qu'il sait sûrement au fond de lui.

Leur joie de vivre, leur combat, leur personnalité.

Toutes deux des personnes admirables.

Que bébé 2 ne connaîtra pas.

Je suis triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle les connaîtra, à travers vous, à travers ce que vous lui en transmettrez. Peut-être que ces personnes qui sont importantes dans vos vies, et donc dans la sienne, auraient envie de lui laisser une trace, un mot. On n'ose souvent pas aborder ces questions-là, pourtant... Bon courage à tous.
N
Je te présente toutes mes condoléances...J'y pense souvent moi aussi...vraiment désolée pour toi
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité