Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
15 novembre 2012

La calculette...

Article à ne pas lire si vous galérez en PMA car OUI, je me plains et OUI, j'ai honte de me plaindre.

Mais mais mais...je le fais quand même.

Lucky Baby n'a pas échappé à la varicelle.

Au début je trouvais qu'on s'en sortait bien.

Peu de boutons, pas de changements au niveau comportement.

Mais là, depuis 2 jours, c'est l'horreur.

Elle chouine continuellement, n'arrive pas à dormir car ça "pique beaucoup beaucoup".

Elle demande beaucoup d'attention, des "caresses" sur les boutons et du coup je suis sur les rotules.

Pas respiré d'air frais depuis 4 jours.

Waouh pas facile d'avoir une petite calculette à la maison.

Qui refuse qu'on désinfecte les boutons parce que "c'est froid !".

Et qui a toujours ses soucis de c.a.c.a.

D'ailleurs, cette fois, j'ai pris RDV chez un pédopsy.

Lucky Man et moi avons tout essayé. Rien n'y fait. Le docteur a l'air de s'en foutre royalement.

On ne sait plus quoi faire alors voilà notre dernier recours.

Ca risque de nous coûter cher mais prions pour que ça fonctionne...

Ah les gosses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok, je lis pas. ;-)
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité