Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 novembre 2012

5 mois in utero

Que le temps passe vite...

Je me vois encore chouiner à la ponction.

Pleurer en apprenant qu'on avait que 7 follicules, puis 3 embryons.

Je m'étais jurée de ne plus y retourner. 

Pas après la douleur ressentie.

J'espère que la PMA fera bientôt partie de notre passé.

Un passé douloureux, inoubliable, mais qui nous a permis de réaliser notre rêve de devenir parent.

 

En attendant, je m'arrondis. + 6,5kg.

Bébé bouge beaucoup.

J'ai peu de temps pour moi, pour mon nombril.

C'est peut-être aussi bien : je suis quitte de lustrer mon bidon.

(qu'est-ce que ça a pu m'horripiler cette manie des femmes enceintes quand moi je n'y étais pas !)

Bébé doit se demander parfois s'il y a une maman dans l'avion...

Ne t'inquiète pas Béboune, je suis là, j'aime te sentir bouger et maintenant répondre à mes caresses.

Je voudrais profiter à fond de cette grossesse. Ce sera sûrement la dernière.

Lucky Man semble parfois oublier qu'il va de nouveau être papa dans quelques mois.

Il n'est plus autant investi : pour Lucky Baby, il écoutait les bruits de mon ventre, fredonnait des comptines, racontait des anecdotes.

Ce matin, j'ai du lui rappeler que cela faisait 5 mois.

C'est sûrement ça, une 2ème grossesse. NON ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité