Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
29 novembre 2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres...

On vous l'a toutes faites, le coup du "Tu sais, je connais quelqu'un qui..." + miracle.

Ca saoule. Ca gonfle. Ca énerve.

Maintenant je peux dire : "Je connais qqu'un qui est enceinte alors qu'elle venait d'échouer sa FIV1".

Ma collègue ! J'en ai parlé un peu ici.

Hier, elle était là et elle a du appeler le labo pour connaître son taux suite à un test pipi positif le matin même.

Elle est enceinte, bordel de merde !

Le truc de fou !

Le plus beau cadeau de Noël qu'on pouvait lui faire.

Elle qui allait passer le cap des 30 ans bientôt, déprimant à l'idée de ne pas être encore maman.

Youhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité