Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
10 décembre 2012

Je m'en souviendrai...

Réveil à 6h30. 

Lucky Baby déjà en forme, jouant dans sa chambre.

Ouverture des volets.

15cm de neige fraîche : cela en fait une 50aine de cms !

C'est magnifique... mais Lucky Man commence à saturer de la pelle, je le sens.

Je prépare la miss. Puis moi.

Elle déjeune. Moi pas.

La neige tombe à gros flocons. Vais-je pouvoir descendre dans la "vallée" ?

Lucky Man fait chauffer l'auto.

J'essaie de reculer mais la voiture patine.

Creuse un trou dans la neige.

Plus moyen de bouger.

Lucky Man râle. J'irai demain, ça me saoule.

Lucky Man parvient à la faire sortir et m'emmène l'auto à 150m.

(Il me prend pour une nullasse du volant et je crois qu'il a raison...

Sans parler du voisin qui a du entendre notre dispute et qui me voit suivre l'auto à pied jusqu'en haut de la pente)

Enfin, je suis en route.

J'arrive au labo 45 minutes plus tard.

Je bois le liquide infame.

J'ai eu droit au goût citron.

(Quoiqu'un peu moins infame que la dernière fois, qui était à l'orange).

Je bouquine, entrecoupée de pauses pipi et de pauses piqûres.

J'ai tenu bon : pas de vomito me renvoyant à la maison illico-presto. 

Je rentre...

Un courant d'air sur mon ventre me fait remarquer que mon sous-pull est remonté jusqu'au nombril (depuis quand je me trimballe ainsi ?)

Il neige à nouveau à gros flocons... et je coince l'auto dans une banquette. 

Je persévère. Je creuse un trou.

Lucky Man va râler en rentrant.

Il faudra qu'il sorte l'auto de sa naze du volant... et en plus qu'il pellete la neige. Encore et toujours.

Hmmmm c'est si bon d'être enceinte en hiver !

(J'ai bien mérité un chocolat... tant que les résultats du test ne sont pas là)

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité