Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
14 janvier 2013

Allô Rufo, part 2

Cher Marcel,

Je sais bien que tu es très occupé et que tu dois en avoir marre d'écouter les problèmes des gens mais là, ton aide serait la bienvenue.

Là où pédopsy, ostéopathe, médecin et thérapeute pour enfants sèchent.

Lucky Baby ne veut toujours pas faire caca. 8 mois que ça dure.

Les gens, parmi d'autres théories toutes très intéressantes et utiles (la preuve, tout va mieux depuis leurs conseils éclairés) disent qu'elle fait ça pour nous faire ch... (mais nous, on n'a pas de soucis de ce côté là !).

Et là, comme si laver 3 ou 4 culottes quotidiennes avec des traces de dérapage, voir sa fille se réfugier 30 fois par jour dans sa cachette pour "faire son caca" (en croisant les jambes et contractant les abdos, vous me direz comment on peut faire sa crotte)... comme si tout ça n'était pas suffisant...

Voilà que, cher Marcel, elle qui ne nous a jamais enquiquiné la nuit (même bébé, on n'a pas le souvenir de ça !), elle se réveille entre 3 et 10 fois par nuit depuis un mois.

Tout se déglingue mon bon monsieur.

Si tu avais une solution à nos petits tracas quotidiens, cher Marcel, je crois que je pourrais te baiser les pieds !

Parce que Bébé 2 débarque bientôt et que si elles s'y mettent les 2, on n'est pas dans la merde (quoique, si c'est la m... de Lucky Baby, alors je suis preneuse !)

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité