Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 janvier 2013

Jusqu'au cou !

Les soucis de Lucky Baby ont empiré dernièrement.

Nous forçant à aller faire un tour aux Urgences pédiatriques.

Hmmm...

"Oui madame, ça fait 9 mois que ma fille retient son caca. Et là ça fait 6 jours que rien n'est sorti. Sans parler du pipi, qu'elle retient aussi ces temps-ci. Et je ne parlerai pas de ses nuits..."

4h30 là-bas. A me battre avec une Lucky Baby qui a mal, qui a soif, qui est naze.

"Votre fille est juste constipée"

"Mais bordel je viens de te dire qu'elle retient, que ce qui sort est mou (si vous voulez des détails, je vais vous en donner !)"

Bien sûr, Lucky Baby a essayé de retenir le lavement. Sans succès. Le déluge... et la mine dégoûtée des puéricultrices et infirmières...

Puis une sonde, pour l'analyse d'urine.

Une écho et une prise de sang à faire... sans parler d'un traitement... pour la constipation (ben oui, puisque, Madame, votre fille est CONS-TI-PEE) et un RDV dans un mois pour faire le point avec un pédiatre.

Je suis contente, j'aurai appris quelque chose.

9 mois qu'on galère, juste pour une constipation, c'est quand même ballot.

Appellez les services sociaux, on est des pauvres cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage, je ne connais pas (encore) ça mais je ne peux qu'imaginer à quel point on doit se sentir démuni... J'espère que vos efforts pour l'aider porteront leurs fruits bientôt.
L
Je crois malheureusement que la réponse des urgences ne pouvait pas être autre. Ils ont à réagir sur une situation donnée, à un moment donné. Les personnes que vous avez vu ont peut-être manqué de tact, mais s'il fallait s'assurer que Lucky Baby ne risque pas une occlusion, ils ont fait ce qu'il fallait, à leur niveau. Un lavement, avec tout ce que ça implique en termes d'intrusion (alors qu'elle est dans la rétention), ça laisse perplexe, mais je ne sais pas s'il y avait autre chose à attendre des urgences... Pour ce qui est de démêler ce qui se passe chez Lucky Baby, tu t'adressais en plaisantant à Rufo la dernière fois, mais du coup vous avez déjà été consulter un pédopsy ? 9 mois que ça dure, c'est beaucoup, et il n'y aurait pas forcément besoin de beaucoup de séances pour l'aider, ça peut vraiment valoir le coup. Des bisous, en espérant que la situation se résolve rapidement.
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité