Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
22 janvier 2013

"Je retire ce que j'ai dit"

RDV du 8ème mois.

Nouveau gynéco, cette fois un obstétricien bossant à la maternité où je vais accoucher.

"Tout va bien : les contractions, c'est normal. Vous nous avez prouvé lors de la 1ère grossesse que c'était pas la peine d'être inquiet...blabla..."

"Je trouve qu'on arrête les femmes beaucoup trop tôt en France. Ce n'est pas un reproche mais, vous savez, en Suisse, les femmes travaillent jusqu'à 39 SA et elles ne sont pas aux 35h"

Examen du col.

"En fait, je retire ce que j'ai dit. Il faut vous reposer et appeler la famille à la rescousse. La tête appuie beaucoup sur le col mais pour le moment, il est fermé. N'hésitez pas à revenir si ça ne va pas."

Euh... oué... en gros ça va pas si bien que ça quoi ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf, effectivement, il avait pourtant l'air bien récalcitrant celui-là ! Du coup, t'es en congé patho ? Pas trop chaud pour gérer Lucky Baby ? Espérons que tu puisses profiter de ton congé mat. Prends soin de toi !!
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité