Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
28 janvier 2013

Le secret...

... ou comment acheter le silence de sa fille de 2 ans et demi ?

Je me suis toujours doutée que Mademoiselle, malgré ses airs, écoutait toutes nos conversations.

Et puis, je me disais, "bah, à deux ans et demi, elle entend et elle oublie".

J'avais déjà été très étonnée la semaine dernière qu'elle me dise "Je suis malheureuse parce que Pépé ne viendra plus jouer dans ma maison".

(Je sais qu'elle a compris que son pépé était mort, mais de là à comprendre ce que cela sous-entendait et que cela la peine... j'en ai pleuré)

Et puis hier, elle nous a sorti : "Ma petite soeur va s'appeler ...".

Bien sûr, quand on lui a dit que c'était un secret, elle l'a répété des dizaines de fois, toute fière d'elle.

Je crois que notre secret ne va plus faire long feu. Gloups...

Heureusement que l'on vit en ermites ces temps-ci, ça limite les fuites ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité