Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 février 2013

All is under control.

Je ne dois pas accoucher aujourd'hui - Je ne dois pas accoucher aujourd'hui...

Pourquoi se stresser ? Hein, franchement...
Je peux être fière de moi : me voilà à 37SA. Pile 1 mois avant la DPA. Qui l'eût cru ?
Et pourtant, c'est un peu la panique ces derniers jours.

A croire que tout tombe en rade dans la maison, même ses habitants.
Tout a commencé vendredi avec une avalanche de neige qui tombe sur la terrasse et explose la table de salon de jardin. Non, pas celle qui est pourrie mais l'autre, la grande, qui en + n'est pas à nous...
Et puis il y a aussi la plaque de cuisson, qui ne veut plus s'arrêter et qu'on doit disjonter à chaque fois. et qui crame tout ce qu'on cuisine puisqu'elle ne veut plus rien entendre. On va se retrancher sur les glaces
Dernier coup de théâtre hier matin : l'aspirateur a rendu l'âme dans une odeur de plastique cramé épouvantable. Pas comme s'il coûtait 300 euros le truc, et qu'il n'était plus sous garantie...

Ca, c'est pour "les meubles". Pas bien grave... faut juste gagner au loto, avoir le temps de courir les magasins pour les remplacer...oui, oui, et assez vite, parce qu'après je serai à la mat' hein ?!?... et que Lucky Man aura pas mal de choses à gérer de son côté.

Côté habitants : Lucky Man (et ses dents pourries) a une nouvelle rage de dent depuis 4 jours. Il souffre le martyre et est bien irritable (insupportable).

Lucky Baby qui en remet une couche en nous râbachant "j'ai mal au ventre", et qui ne veut plus manger. Le tout accompagné de fièvre et de son 1er vomito officiel sur le perron de la nounou ce matin (Ouf, c'était pas dans l'auto). Miam

Bien sûr le docteur ne peut me recevoir qu'en fin d'après-midi, sauf que moi j'ai RDV chez l'anesthésiste en milieu d'ap-m et qu'on sait à quelle heure on y entre mais jamais quand on sort. Tout ça pour ne pas avoir d'anesthésiste dispo quand on a besoin ou avoir une péridurale qui ne marche pas.

ALL IS UNDER CONTROL ??

Je ne dois pas accoucher aujourd'hui - Je ne dois pas accoucher aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, allez...demain sera un autre jour...tout va bien se passer!!! Y a des moments comme ça un peu chaud mais ça ne dure pas heureusement....<br /> <br /> Il faut surtout que la rage de dents stoppe et que lucky baby se rétablisse. Bon et puis pour l'aspect matériel, c'est vrai que ça énerve tout ça surtout dans ces moments où tu aimerais que tout aille comme sur des roulettes!! Soigne bien ton petit monde!!<br /> <br /> Bises
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité