Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
16 mars 2013

Un jour, j'en ai eu...

Mais de quoi je parle ?

Ils sont gros, tendus, gonflés, veinés, douloureux, sensibles...

J'en avais rêvé, je les ai... mais... finalement, les gros seins, très peu pour moi !

Je ne peux pas les effleurer sans avoir mal ou provoquer une montée de lait.
Je ne peux pas dormir sur le ventre, m'habiller normalement, oublier mes coussinets (ou c'est l'inondation), donner un sein sans que l'autre dégorge à grosses gouttes (quel gâchis !).

Après 2 jours sous anti-inflammatoires (rougeurs, douleurs et gonflements obligent), l'allaitement semblait se mettre en route... mais depuis hier, j'ai de nouveau mal et bébé ne semble déjà plus rassasié après un sein. Combien de temps vais-je tenir ainsi ?

Je suis en mode "vache à lait" et ça me plaît. Malgré les désagréments, quel bonheur de soulever sa pepette repue, avec des moustaches de lait.

Quant aux obus qui me servent de seins... je pourrai dire "Un jour, j'ai eu des gros seins... et je n'ai pas aimé ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compatis....moi aussi j'ai eu des "obus" quand j'allaitais et je n'ai pas du tout apprécié....seins tous durs, tous gonflés en permanence....et je ne compte pas le nombre de fois où mes minettes se sont prises des "giclés" de lait lors de la mise au sein....j'ai adoré l'allaitement en lui même, avoir mes minettes sur moi et la fierté quand même de les nourrir pendant 4 mois...par contre je n'avais déjà pas beaucoup de poitrine à la base mais après 2 allaitements, elles m'ont tout pompé!!! (ou le si peu que j'avais...) je m'en fiche, c'est comme ça!! çe ne n'empêche pas de vivre et d'être bien dans ma peau malgré tout!<br /> <br /> Ta petite poulette est toute mignonne, toute belle....
L
Elle est chouuuu !!! J'adore sa bouille, et ses cheveux... elle est craquante ! Courage pour les premières semaines d'allaitement, elles sont pénibles mais après, logiquement, ça roule. Tu avais déjà allaité Lucky Baby ? Bisous !
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité