Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 avril 2013

Mieux

Il y a quelques jours, j'imaginais un article intitulé "A l'aide !"
Finalement, aujourd'hui, après 2 nuits correctes (réveil 1 fois / nuit mais avec grosses difficultés à se rendormir), je le nomme "Mieux !". Comme quoi, il y a de l'espoir... mais ne nous réjouissons pas trop vite.

Les journées sont toujours dures (la preuve, je viens de la poser endormie, elle est déjà en train de pleurer !).
Lucky Baby dort peu et jamais sereinement. Il suffit d'une remontée ou d'un gaz et c'est reparti.
Je l'ai très / trop souvent dans les bras, au grand damne des personnes "âgées" qui me parlent de toutes ces mauvaises habitudes que je suis en train de lui donner...

Nous avons passé notre 1er week-end à l'extérieur et, avec tous ces bras à disposition, j'ai pu souffler un peu, sortir de ce carcan maman / bébé tellement jouissif quand bébé est calme mais tellement pesant quand il faut gérer des crises à longueur de journée.
Limite je me bats avec Lucky Man pour aller au tri... histoire de souffler un peu et de ne plus entendre de pleurs !

Le temps passe et ça semble aller mieux... Forcément, quand on arrive à dormir 6h d'affilée, on est mieux armés pour supporter les journées (même si mes seins ne sont sûrement pas de cet avis...)

Bref, les filles grandissent. Vite. Trop vite.
Lucky Girl m'a arraché une larme cette semaine quand les petits voisins de 6 et 9 ans sont venus la chercher (et depuis, ils viennent tous les jours !) pour jouer dehors. Pas encore 3 ans et déjà elle mène les garçons par le bout du nez. Ca promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité