Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
2 mai 2013

Bouge !

Je suis toute flagada.
Envie de rien.
Même un rayon de soleil ne me fait pas sortir.
Envie de rien faire.
Et pourtant la maison aurait besoin d'un brin de ménage... et ne parlons pas du jardin et de tous ces projets que j'avais dans ma tête à une époque...

Pourtant, va falloir que je BOUGE !
Je suis censée reprendre le travail à la fin du mois !
Même si ma gynéco m'a laissé entendre qu'elle n'était pas contre prolonger mon congé de 4 semaines, il faut que je me fasse à l'idée : va falloir retourner bosser.
D'un côté je me dis que ça va être cool de revoir les collègues, les gosses... et de l'autre, je me dis qu'avec les nuits pas terribles et toute l'organisation qui va avec (préparer non plus 1 mais 2 enfants pour 7h30, etc...), ça va être dur !
Bah...je sais...d'autres sont passées par là avant moi et d'autres rêveraient de connaître ça...

Mais là, moué bof, je suis toute mollassonne et ça me déplaît. C'est pas mon genre.

Est-ce l'effet de la fatigue accumulée ? De l'allaitement qui apparemment tire à sa fin (Lucky Baby pleure parfois encore après la têtée) ? De la perspective de la reprise ? (Pour seulement 15 jours à priori puisqu'après c'est les vacances...!)

De quoi j'ose me plaindre ?
Non mais franchement, insultez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> t'inquiète c'est tout à fait normal...la fatigue, les hormones, les enfants, le ménage, les courses...bref!! on n'est pas surhumaine!!! et puis ton accouchement est quand même tout récent. Il faut dire aussi qu'avec le temps pourri qu'on a eu (le soleil semble revenir, je crois les doigts, les pieds, tout!!) ça n'aide pas à garder le moral et vouloir se "bouger". Jai pris deux congés mat assez longs (6 mois) que je ne regrette absolument pas et j'avoue que je me demandais comment j'allais gérer 2 bébés (18 mois et 6 mois), mon travail (en plus un nouveau poste dans un nouvel endroit dans une nouvelle ville (avec le recul on a fait fort quand même!!), mes déplacements (car j'en ai pas mal), le quotidien et finalement je pense qu'on fait les choses beaucoup plus efficacement et rapidement ou alors on passe sur des trucs qui peuvent être reportés ou jamais faits (genre les carreaux...aller aux verres, au papier..). J'ai remarqué que lorsque j'étais à la maison, j'étais assez "molle" et avais tendance à tout reporter et du coup je n'en faisais "pas lourd" (enfin pour moi!), du coup reprendre le travail m'a boostée et je gère pas si mal que ça je pense...(un peu de compliments ne fait pas de mal)..bon je reconnais aussi que j'ai de la chance car j'ai une femme de ménage...(mais je suis aussi super maniaque...tout doit être à sa place et rangé) en même temps autant bosser à temps plein plutôt que passer son mercredi de temps partiel à faire du ménage !!! allez bisous et tient bon...ça va le faire!!! va faire une petite virée en ville pour te changer les idées mais toute seule bien sûr!! ou invite des amis à dîner, ou tout simplement "appelle" ton petit Franck!!!<br /> <br /> est ce que Lukcy baby va mieux ou pleure t'elle toujours autant?
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Publicité