Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
11 juin 2013

La vache m'a tueR

A l'aube de la reprise (dans 10 jours), voilà que je me suis fait doubler la vedette par une vache.
Je m'explique...
J'ai commencé le sevrage de Lucky Baby il y a 10 jours.
La miss n'a jamais rechigné devant le biberon ni devant le nouveau lait, même à température ambiante. Ouf...
J'ai pris mon temps, supprimant une têtée tous les 5 ou 6 jours.
Mais mes seins ont du mal à s'acclimater.
Autant sur la fin ils avaient du mal à "produire" assez (malgré les litres de fenouil ingurgités)... autant maintenant ils ne veulent plus s'arrêter !

Mais aujourd'hui, nous y voilà : 2 têtées de lait maternel et 3 têtées de lait de vache. La vache a gagné !

J'en rigole mais je suis déjà nostalgique : montrer mes seins en public, asperger quiconque a le malheur de passer à proximité, porter des doubles coussinets (waouh... quelle poitrine... !) avec une brassière immonde jour et nuit, oublier quel sein je dois donner en premier car j'ai oublié de changer la pince de côté, se réveiller avec les seins durs comme du bois et crever d'envie de réveiller bébé.. tout cela va me manquer !
Et pourtant j'ai assez râlé après tous ces désagréments liés à l'allaitement.

Mais là, à l'aube du sevrage total, je pense à tous ces moments passés en tête à tête, à sa bouille qui titille puis lâche le sein, repue, à cette satisfaction d'être nécessaire et utile à son bébé, à ses bras qu'elle jette en arrière une fois rassasiée...
C'est fini. Je ne connaitrai plus ce contact privilégié. Jamais.

J'ai eu la chance de ne jamais endurer de baby blues mais chaque fin d'allaitement a rimé avec coup de cafard.

Mon bébé de 3 mois n'a plus besoin de moi : la vache m'a tueR !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité