Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
20 juin 2013

Concentrique aspirée

A mes souhaits...

La vague, le vase, Vénus, le grand élan, le bilboquet, le pont levis ou encore la herse... Ca vous parle ?
Vous l'avez deviné (ou pas), je suis en plein dans la rééducation de mon précieux périnée.
Et mis à part un périnée plutôt en bon état (merci les beurk massages à l'huile)... je galère avec la concentrique aspirée.

Dès le début, nous n'avons pas été copains : faire un rond avec son vagin et l'aspirer jusqu'au nombril... hein...facile à dire mais moins facile à faire...surtout après le passage de deux Lucky Baby par forcément rikikis.

Bref... j'ai appris par ma sage-femme que les nanas qui ne parvenaient pas à visualiser cette "figure" n'avaient pas tiré un trait sur une nouvelle grossesse. Alors je m'interroge...

Oui j'ai encore envie d'être enceinte, de voir mon corps changer, de sentir les mouvements de bébé, d'être en harmonie avec la nature (waouh c'est guimauve tout ça, non ?), d'allaiter, de recroqueviller bébé tout contre moi pour ne faire plus qu'un, de connaître toutes ces premières fois qui nous rendent gaga...

Mais non, je n'ai plus envie d'accoucher (ou alors faudra que j'envisage l'accouchement à la maison vu la rapidité du dernier), plus envie de connaître des "nuits" de 2h, des prises de tête avec Lucky Man parce qu'on est tous les deux à bout, de faire chambre à part parce que c'est plus possible autrement, de ne pas savoir pourquoi bébé hurle depuis 1h...

Lucky Man et moi avons repris une maigre vie sexuelle. Rien de mirobolant hein... Je n'ai pas encore retrouvé l'envie ni les sensations pour le moment. J'ai + besoin de tendresse que de sexe encore pour le moment mais ça changera, hein ?
Bref... j'ai déjà tellement oublié la pilule (quand on n'a jamais eu l'habitude...) que je ne la prends plus alors sait-on jamais ? Lucky Man ne veut pas de troisième. Il pense que cela ne peut de toute façon pas arriver... mais si jamais... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 808
Publicité