Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
24 juin 2013

Le lapin a la dalle !

Le lapin, c'est un cadeau.
Un cadeau un tantinet empoisonné parce que...
Un lapin, c'est chou.
Un lapin, ça joue au foot. Si si...j'ai des preuves !
Mais un lapin, ça grignote : le tapis à poil long, les jouets en bois de Lucky Girl (et même en plastique), les chaussures... sans parler des fils hein ?!
Vous me direz : pourquoi le laisser vadrouiller dans la maison alors ?! Bonne question ! (c'est triste un lapin en cage non ?)
Ca pisse et crotte parfois dans les toilettes (dans la pièce, hein... pas l'objet...dommage !) ou dans la douche.
Ca creuse un tunnel dans le clic-clac.
Bref un lapin ça mange !

Et là, avec la reprise du travail et donc un nouveau rythme à trouver avec Lucky Man et les filles, j'ai oublié dans mon timing la case "nourrir le lapin crétin".
Sortir sous la flotte ("y'a plus de saison ma pauv' dame"), ramasser des trèfles et des pissenlits (elle est difficile la s...coquine !) et se retrouver avec des intestins de limace collés aux doigts...y'a mieux le matin alors que je suis déjà à la bourre, que Lucky Man a oublié de se lever, que la grande ne s'habille, ne se peigne, ne déjeune,(...) bref ne fait rien toute seule, et que Lucky Baby a encore renvoyé tout son biberon sur les habits tout juste enfilés...

OUF ! C'est les vacances dans 10 jours !

(Pitié, n'appelez pas Brigitte Bardot !)

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité