Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 décembre 2013

Il y a un an...

J'étais enceinte de 6 mois.

Je vivais dans la maison de mes rêves.

Je venais de décorer mon 1er sapin de Noël avec Lucky Girl.

J'admirais la neige tombée en abondance et profitais de la chaleur du poële à bois.

Je culpabilisais de ne pas pouvoir rendre visite à mon grand-père, qui était au plus mal et qui allait nous quitter quelques jours plus tard.

Il y a un an, je pensais être heureuse. Simplement. Humblement. Profitant des petits bonheurs de la vie.

La vie que venait de perdre mon papy. Mais la vie que je portais en moi. Espoir.

 

Aujourd'hui, je suis perdue.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir et j'ai peur.

Je remets tout en question.

Même l'existence de ce blog qui finalement ne sert à rien.

Tout le monde déserte. Incompréhension. Incapacité à gérer mes sautes d'humeur. 

Je me sens incomprise. Le monde continue à tourner comme si de rien n'était. Comme si j'étais la seule à me rendre compte...

Qu'il y a un an, tout n'était que mensonge et tromperie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as un Mp?
A
J'espérais que tu allais un peu mieux... J'ai lu ton avant dernier post, et je sais combien c'est difficile... J'ai vécu moi même une situation d'adultère, et les souffrances qui vont avec... Le chemin est long... Long pour prendre des décisions, long pour oublier ou tout du moins vivre avec, long pour se reconstruire, reprendre confiance en soi... <br /> <br /> Ici, c'est ton blog, tu as le droit de dire ce que tu veux.... Et j'espère que tu continueras à écrire...<br /> <br /> Je pense bien fort à toi...
L
Je t'embrasse...
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité