Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
22 avril 2014

Bipède

On le sentait, tu en étais proche.
Et puis un jour, tu es partie.
Toi, petite chose fragile de 13 mois.
Quelques pas, loin de tout support, loin des jambes de ta maman.
J'en ai eu les larmes aux yeux.
De fierté et de nostalgie.

Mon bébé n'est plus.

Tu es une grande fille.
Tu savais déjà monter et descendre du canapé, des escaliers, de ton cheval à bascule, de ton trotteur.
Toi qui n'as peur de rien.
Qui croques la vie à pleines dents.
Fais des bisous, des caresses.
Aimes qu'on te regarde et qu'on rie de tes pitreries.
Toi ma petite souris si précieuse.

Tu marches.
Toi et tes petites graines de pissenlit accrochées aux cheveux (merci grande soeur)
Et moi je te regarde partir.
Loin de moi.

 DSC_2120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S"éloigner, pour mieux revenir en courant dans les bras de sa maman ! Ta fille a des cheveux magnifiques. Et ça fait très plaisir de te relire... :-)
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité