Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
11 octobre 2011

Etre une mère... différente

Différente de qui ?

De ma propre mère.

Différente comment ?

En disant à ma fille chaque jour que je l'aime.

En la câlinant.

En l'admirant.

En lui montrant que son papa et moi nous aimons et sommes fiers d'elle.

Pourquoi ?

Je n'ai jamais entendu de "je t'aime" de la part de mes parents.

Ni été consolée ou réconfortée.

Ni été complimentée.

Ni vu mes parents s'aimer. Nous aimer, ma soeur et moi.

Et pourtant...

Je n'ai pas eu une enfance difficile ou triste. Au contraire. J'ai été choyée, gâtée, aidée... Je suis une chanceuse de la vie. Alors pudeur, décence, timidité ?

C'est décidé : Lucky Baby saura que je l'aime à en crever.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime le "Différente de qui ? De ma propre mère." qui me poursuite jusqu'en pma. ma mère nous a eu par stim', je passe en IAC, je me démarque enfin !
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 823
Publicité