Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
24 octobre 2011

Y'a pas de raison...

La phrase qui tue.

Au même titre que : "Vous en voulez combien ?"

Des raisons pour que ça foire, il y en a des tonnes...

Des enfants... autrefois... j'en voulais 3. Une grande famille. Des rires plein la maison.

Mais la PMA est passée par là.

 

La PMA, c'est pas comme la tombola, on ne gagne pas à tous les coups.

Malheureusement.

Pour moi et encore plus pour celles qui galèrent, qui luttent, parfois en vain.

Et ce n'est pas parce que ça a marché une fois que ça marchera à chaque fois.

Je sais que cette phrase, on me la dit pour me réconforter, pour me soutenir.

Mais elle fait mal.

Vous n'avez rien compris.

 

La PMA ça isole.

On fuit les amies car souvent elles sortent ce genre de phrases. Quand elles n'annoncent pas qu'elles sont (encore) enceintes.

Je ne suis pas blasée. J'arrive à me réjouir de leur bonheur, de leurs grossesses.

Parce que j'ai gagné, une fois. Parce que j'ai Lucky Baby.

Sans elle, je vivrais terrée dans ma grotte.

Pour éviter ces phrases qui font mal.and-the-winner-is

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 823
Publicité