Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
22 décembre 2011

Charlie Winston et moi

Il m'inspire.

Il m'aide.

Il sait exprimer ce que je ne sais pas dire.

En cette période de fêtes, voilà ce qu'il écrit sur son blog.

"You see, depending on what’s going on in someone’s  life around this time of year and who’s around, it can either be a fun celebration with the ones you love, or it can be the saddest and loneliest time of year. Unfortunately, I suspect the latter is in the majority. [...] It seems that  Christmas has become such an enormous commercial venture that it is not possible to leave the house or turn on a TV without having the pressure of being a part of the circus parade. Don’t get me wrong – the circus is a beautiful spectacle… when you have a ticket and have been invited to the show."

J'ai de la chance : j'ai désormais un ticket pour le show.

Ce ticket, c'est Lucky Baby.

Noël n'est plus déprimant comme avant.

La pluie, la neige, le froid, je m'en tape.

J'ai la chaleur de ses sourires et de son petit cou au réveil.

J'ai sa présence, son innocence, son rire qui égaie ma vie.

Allez viens, Lucky Baby, entrons dans le show !

Régale-toi, avec tes yeux d'enfant.

Je t'aime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi mon foufou est un réel soutien, il accepte de ne pas passé les fêtes avec sa famille pour être avec moi courage gros bbi
D
Moi aussi mon mari m'aide.J'ai remplacé Lucky baby par nos neveus et nièces, l'espoir. Je positive dans tous les cas on y arrivera (faut juste ne plus se dire tiens à telle période je serai enfin enceinte!). Profite des yeux émerveillés de ton baby. Bisous
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 821
Publicité