Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
12 novembre 2012

Lynchez moi !

Je suis une mère indigne.

Qui vient de laisser partir sa fille chez la nounou avec semble-t-il un début de varicelle.

1. Elle va filer la varicelle à tous les gamins que garde la nounou.

2. Elle serait mieux au chaud à la maison.

3. Elle me changerait les idées en ce jour de rentrée (pour les autres).

MAIS... je n'aurais pas pu :

1. Traîner sur le net.

2. Dormir quand bon me semble.

3. Manger du chocolat toute la journée.

4. Regarder la rediff de Desperate Housewives.

Alors oui, j'ai lâché ma larme en la voyant partir avec Lucky Man ce matin.

Mais oui, je vais pouvoir profiter un peu aujourd'hui...

(surtout que si elle est couverte de boutons demain, ça va être moins discret de la laisser à la nounou !)

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 819
Publicité