Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
3 novembre 2011

Un brin désanchantée

Au début, il y eut 9 ovocytes. Puis 3 embryons. Plutôt bien.

Ce matin, il n'y avait plus que 2 embryons, dont 1 pas terrible.

Les jumeaux Charlie et Winston ne sont pas encore nés ! ;o)

 

Sinon, le transfert...

Les consignes pré-transfert sont : à 8h, vous commencez à boire 1L d'eau et vous venez à 9h.

(Moué...je me dis : je vais commencer à boire vers 8h30, ça devrait le faire !)

Sauf qu'à 9h, il y a 3 couples avant nous et ma micro vessie est déjà pleine.

1er passage aux toilettes.

2ème passage aux toilettes.

Il faut recommencer ! On pourrait pas me servir un verre de vin blanc siouplé ? un chocolat chaud ? un jus de pomme ? TOUT mais plus ma CONTREX !

On passe finalement à 10h. Ma vessie est de nouveau pleine à craquer.

On me fait une écho : le simple contact de l'appareil me fait mal.

On transfère...

On me dit de rester allongée. 5 minutes, je tiens bon. On me dit encore 5 mintes.

Ca devient insupportable : je me lève (Lucky Man m'aide même à me rhabiller sur la table) et pars vite aux toilettes.

Lucky Man se fait enguirlander quand l'infirmière revient car il ne faut surtout pas faire ça...blablabla...et nous souhaite ironiquement "bonne chance".

Ahhhh quand on a une vessie de moineau !

envie pipi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 821
Publicité