Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
4 novembre 2011

La PMA c'est le pied !

Non non, je ne disjoncte pas !

Le 17 novembre, l'aventure FIV2 prendra fin : réussite - échec ?

Ce jour-là, c'est aussi le "Beaujolais Nouveau" (et accessoirement l'anniversaire du beauf').

Au choix :

- soit je ne pourrai pas le goûter (ça ne serait pas une grande perte selon moi),

- soit je picolerai des litres de beaujolais pour oublier notre échec.

J'ai déjà un petit avis sur la question.

BREF...trêve de pessimisme, ce n'est pas le sujet du jour.

La PMA c'est le pied car malgré tout, c'est à elle que je dois ça (et ça n'a pas de prix !)

DSCF6531b

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 821
Publicité