Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
19 novembre 2011

Meluna Part 2

Bilan plutôt positif :

Quand elle est bien installée, c'est un réel plaisir : on l'oublie !

Par contre, c'est un coup de main à prendre malgré tout et 1 ou 2 fois je me suis retrouvée avec des fuites et une gêne (type pincement).

Le plus dur reste pour l'ôter.

Mais je vais avoir le temps de m'entraîner d'ici les prochains essais FIV ICSI.

D'ici là, ce sera le Printemps je pense.

Mon corps a besoin de se remettre, de se purger de toutes ces merdes ingurgitées.

Mon esprit a besoin de se ressourcer, de reprendre des forces pour affronter un nouveau mois de piqûres et de stress, et la perspective d'un nouvel échec.

Revenons à nos moutons : la coupe menstruelle est définitivement adoptée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de voir ton commentaire p'tite Thé. Merci, je me sens moins seule sur ce blog ;o)<br /> Je ne savais pas que tu étais aussi une adepte...<br /> Encore un point commun ;o)<br /> Passe un bon Noël (j'ai vu ton programme sur ton mail, ça a l'air sympa !)<br /> Et... tu as le DROIT de te changer les idées et de passer du bon temps ! ENJOY !<br /> Bisous
P
aller, je continue à te poser des commentaires, histoire que t'aies un peu de lecture inédite quand tu ouvres ton blog! ;o)<br /> Bienvenue chez les adeptes de la cup!<br /> c'est clair que c'est génial!! moi je l'utilise trop peu à cause de cette pilule de merde qui fait que des fois je me demande si je suis vraiment une fille!! vivement que j'arrête de la prendre. <br /> <br /> La cup c'est révolutionnaire: maintenant les filles sont impatientes d'avoir leurs règles, juste pour la mettre!! :o)
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 821
Publicité