Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
17 novembre 2011

Quelle chance !

Les avantages de ne pas être enceinte :

1. J'ai pu ressortir ma coupe menstruelle et la tester "pour de vrai" (compte-rendu à venir)

2. J'aurais pu goûter le Beaujolais Nouveau (si j'avais aimé ce vin)

3. Je pourrai profiter des ripailles festives de Noël, du vin chaud et de tous les fromages fondus de la planète. Sans vergogne et sans limite.

4. J'ai pu ranger les capsules de Progesterone (et malheureusement les "gros" (tout est relatif) seins qui vont avec) : mes slips m'en remercient encore.

PUTAIN... mais j'ai trop de la chance ! (ah ah ah ah)

En attendant, je suis quand même bonne pour ma piquouze de "vérification" ce soir.

Je vous laisse deviner le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 821
Publicité