Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
1 février 2012

Allo maman bobo ?

Lucky Baby... n'est plus si Lucky.

--> Un coude fracturé juste avant Noël. Réveillon aux Urgences.

Honte à nous : plusieurs jours ont passé avant qu'on remarque qu'elle ne se servait plus de son bras droit !

--> Une lèvre explosée sur un casier à livres à la bibliothèque.

Honte à moi : j'étais en train de farfouiller dans les livres (mon dada préféré) à quelques mètres.

Nouvelle soirée aux Urgences.

Ma fille a servi de cobaye pour une colle biologique.

Résultat : Loupé !

Retour aux Urgences pour des points de sûture à vif.

J'ose espérer oublier un jour ses cris de douleur et de peur.

Moi, impuissante et moi, à limite de tomber dans les pommes.

 

Jamais 2 sans 3 ?

Espérons que non : je ne voudrais pas me retrouver avec les services sociaux au ...

Mère indigne ? fille malchanceuse ?

En attendant, Lucky Baby a une peur panique des blouses blanches.

On ne peut plus lui essuyer la bouche

Croûtes de soupe, fils de cancoillotte...

BEURK !

Bah allez je vais les appeler moi même les services sociaux !

(Ca ne m'empêche même pas de lui faire des bisous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de compatir pour Lucky Baby ! (et de lire nos petites mésaventures)
C
Pauv choupinette !
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 823
Publicité