Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
5 février 2012

Tout se vend sur leboncoin !

Quand ta belle-soeur te dit qu'elle vend sa fille sur leboncoin tellement elle est chiante.

Quand une amie dit que pour tomber enceinte il faudrait déjà ôter le stérilet et que tu apprends quelques jours après qu'elle est enceinte de 3 mois.

Quand tes copines enceintes se plaignent pour un pêt de travers.

Quand tu fais un tour sur les blogs et que tu vois toutes ces nanas qui, après une FIV, réussissent à faire un bébé couette. Et pas toi.

Quand tu rencontres la mère de 9 gosses dont 5 sont placés dans des familles d'accueil.

T'as juste envie de les tuer partir vivre seule.

Avec Lucky Baby and Lucky Man (quand même, vous n'avez pas cru...!)

Loin, très loin.

Là où rien ni personne ne peut te faire du mal.

Là où faire un bébé n'est pas l'épreuve du combattant.

Autrefois on nous demandait : "vous vous y mettez quand ?"

Maintenant, on a droit à : "vous recommencez quand les essais?"

Lâchez-moi !

Je ne sais pas.

J'ai hâte et j'ai peur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise comme je te comprend moi parois j'ai des envie de meurtre bisous
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 823
Publicité