Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
22 février 2012

To be or not to be a HERO ?

Ca fait des mois que je ne regarde pas la télé.

Préférant bouquiner.

Et surtout dormir. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et puis, hier, je me suis dit : "Tiens, si je regardais la 2?"

Bah oui quoi, une émission sur la PMA c'est pas tous les jours !

Blablabla... présentatrice insipide, dessins explicatifs à 2 balles (des fois qu'on soit débile)... et tous ces couples, qui ONT galéré... mais qui ONT gagné ! Comme moi.

Bah oui, c'est bien.

La PMA, ça marche, parfois !

Mais dites moi... ils ont parlé de toutes celles qui restent sur le carreau ?

(J'ai éteint à 21h45 alors peut-être qu'ils en ont finalement parlé ensuite ?!)

Toutes celles qui ont du regarder l'émission et pleurer, hurler, crier car elles n'avaient pas eu cette chance.

C'est bien beau de montrer les gagnants... et les perdants ?

C'est ELLES les héroïnes.

Pas nous !

Celles qui trouvent la force de vivre sans enfant.

La force de se lever le matin.

La force de faire des projets.

A trois deux.

 

(Et chapeau à ces couples qui n'hésitent pas à donner : ovocytes, sperme et embryons ! Quelle solidarité !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'ai tagué <br /> <br /> tu m'etonne
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 823
Publicité