Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
29 février 2012

Jalousie, quand tu me tiens...

Je devrais être heureuse.

Toutes ces femmes enceintes, ces copines qui donnent la vie, ces galériennes qui y parviennent.

Je devrais partager leur bonheur.

Pour être moi aussi passée par là.

Pour avoir été égoïste 9 mois.

A ne penser qu'à moi et à Lucky Baby.

Mais non.

Pauvre de moi.

Je les jalouse.

J'ai honte.

Surtout que je ne fais rien pour relancer les essais et donc me donner des chances d'y arriver.

J'attends.

Quoi ?

Que ça arrive par magie ?

Désolée les filles.

Je vous jalouse de connaître ce bonheur que je ne connaîtrai p-ê plus jamais.

C'est nul.

Mais plus fort que moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je me doute ne pas être la seule à ressentir ça. Ca doit être normal. Mais n'empêche, c'est nul ! Surtout venant d'une nana qui a un Lucky Baby à la maison, pfff. Ahhhh les sentiments humains...
L
c'est normal ce que tu ressens ne sois pas dsl je te comprend bisous et courage tu as besoin surment de temps bisous
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 823
Publicité