Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 mai 2012

FIV 2 (+1) nous voilà...arriba !

"Bon, je vous note, on commence le protocole long le 19"

"Euh demain ?"

"Oui"

"..........."

Détour par la pharmacie en sortant.

Surprise... je tombe sur une ancienne collègue de lycée.

Super... elle va être au courant de la PMA.

Ah oui, elle connaît bien mon ex et sa nouvelle copine.

Hmmmmmmmmmmm

Passons...

Les seringues ? Pas remboursées !!!!

(trop bonne trop conne, j'aurais encore du prendre une infirmière à domicile, histoire de plomber un peu + la Sécu)

Pas de produit, il faut commander !

Ouf, j'ai un reste de Déca à la maison.

"Y'a un mélange à faire : tu sais le faire ?"

"Tu te souviens de la couleur des seringues ?"

NOOOOOOOOONNNN (pointe de stress)

... je suis une championne, ça va le faire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 820
Publicité