Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
13 juin 2012

Vous devriez être contents...

Il semblerait que ce soit la nouvelle phrase.

Après : "ça sera pour la prochaine fois".

Voici "Vous devriez être contents, vous avez déjà Lucky Baby".

Oui, on est contents, heureux, reconnaissants envers la science.

Mais...vous...vous auriez aimé imposer le statut d'enfant unique à votre aîné ?

Qu'on vous coupe les trompes ou la ... et que ce soit terminé.

Niet. Plus rien. Plus de grossesse. Plus de bébé.

Profitez...ben quoi, c'est pas si terrible, vous en avez déjà un, non ?

VOUS avez le choix. MOI non.

Sauf si je vais voir ailleurs. Un mec fertile. Une nuit. La bonne.

Après 2, 3, 4 FIV, je comprends que ça traverse l'esprit des copines.

Pas le vôtre ?

C'est que t'es pas des nôtres, toi.

Tu fais ce que tu veux.

Peut-être même que tu tombes enceinte en te protégeant. C'est ballot !

Pire, tu songes à avorter ou abandonner ton bébé. Donne-le moi !!!

FIV 2(+1) me tape sur le système, sur l'esprit, sur le corps.

Je suis infect.

Je n'en vois pas le bout.

Et la bouteille continue à se remplir d'aiguilles, de cotons, de trocards, de décapeptyl...

piqureb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 820
Publicité