Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
18 juillet 2012

J'ai les nerfs...

Ma belle-soeur me tape sur le système.

Elle sait qu'on galère en FIV.

Elle m'a vue me piquer.

N'empêche : elle n'a jamais appelé pour prendre des nouvelles.

Mieux : dimanche dernier, elle a trouvé que je faisais la "gueule".

Lucky Man lui a alors expliqué la situation : ovaires gonflés, repos nécessaire.

Et là : elle me refourgue sa gamine à garder 2 jours.

Ben oui, je suis fonctionnaire. J'ai 2 mois de vacances.

Je n'ai que ça à foutre.

Ca marche toujours dans un sens.

J'en ai ras le f...

 

Lucky Man me gonfle.

Il insiste pour que je me repose, que j'en fasse le minimum.

Et si je force un peu, j'ai droit à : "Faut savoir si tu veux un deuxième".

Pas culpabilisant le mec.

Par contre que je garde sa nièce 2 jours.

Ca le choque pas.

 

Bref, j'ai les nerfs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'elle est maladroite et surtout égoïste. Ils ont posé plein de RTT tout au long de l'année, sans en garder en prévision... alors maintenant, y'en a plus et ils savent que je suis là. Manque de pot, j'ai déjà une fille à gérer alors que je suis censée me reposer. Dans notre immense bonté, Lucky Man va poser 1/2 journée pour m'aider (j'hallucine qu'on doive en arriver là !) et le reste du temps c'est ma mère qui va venir. Tout ça pour avoir 0 reconnaissance et que ça recommence aux prochaines vacances. Ma bonté a des limites.
F
Ben oui tu n'as que ça à foutre ! Non je rigole. Je suis retraitée et une nièce trouverait normal de me laisser ses petits puisque j'ai du temps. Mais je lui ai dit que j'en fais ce que j'en veux de mon temps. Cela dit je peux rendre service mais pas prendre le travail d'une assistante maternelle. Ta belle soeur est sans doute maladroite. Tu sais c'est pas facile de savoir comment réagir avec toi. Tu veux un enfant ben elle t'en confie un... Pour aller au plus simple bien sûr. Ce qui doit t'énerver en vrai au fond c'est ta difficulté. Et elle n'a pas la même mais tu ne sais pas ce que la vie lui réserve. Elle est longue la vie. J'espère que luckyman gère ta nièce et il a raison (désolée de te dire ça mais je suis sûre que tu le sais) vraiment repose toi pour seulement t'occuper de toi et de ton futur maintenant.
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 819
Publicité