Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
6 novembre 2012

One day, baby, we'll be old...

Cette chanson d'Asaf Avidan me trotte dans la tête.

http://www.deezer.com/fr/album/5360441

Sa mélodie, ses paroles...

Oui, un jour, nous serons vieux. Enfin sûrement.

Et que serons-nous ?

Un couple uni, encore amoureux, entouré d'amis, de nos enfants et petits-enfants, comme on en rêve ?

Serons-nous en bonne santé, sportifs, curieux de tout, toujours sur 4 chemins ?

OU

Aurons-nous reconstruit notre vie ailleurs, autrement, avec quelqu'un d'autre ? Peut-être toi ?

Serons-nous seuls ? Délaissés par nos amis et notre famille ?

Serons-nous malades ? 

Mourrons-nous seuls ?

On ne le sait pas... 

Je ne veux pas avoir de regrets, ne pas penser à "toutes ces histoires qu'on aurait pu raconter", à toutes ces choses qu'on aurait pu faire...

Je veux trouver le courage de dire aux gens que j'aime que, sans eux, la vie ne serait pas ce qu'elle est.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors déjà, merci pour la découverte de cette chanson que je trouve très très sympa.<br /> <br /> Et tu as tout à fait raison, il faut trouver le courage de dire et de faire, pour ne pas avoir à regarder en arrière et dire "et si...".
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 820
Publicité