Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
4 novembre 2012

Allô Rufo ?

Cher Marcel,

J'aurais besoin de tes conseils éclairés car je suis un peu perdue là.

Non pas que je sois toujours d'accord avec toi.

Je trouve même parfois que tu n'es pas très sympa avec les gens, que tu les envoies balader et ne prends pas toujours le temps de les écouter.

Bref...

Lucky Baby doit-elle aller voir un pédopsy ?

Je t'explique...

Depuis 5 mois, Mademoiselle ne veut plus faire caca.

Quand l'envie s'en ressent, elle se crispe, serre les fesses, droite comme un bâton.

Elle veut qu'on lui donne la main.

Quelques secondes plus tard, HOP, c'est passé.

Alors disons que forcément, souvent, il y a des traces de dérapage au fond du slip.

Nettoyer 3 ou 4 culottes par jour et avoir les doigts qui sentent la m... toute la journée, ça me saoule !

Elle ne veut pas non plus de couche.

Elle ne veut pas aller sur les toilettes.

Lucky Man et moi même nous énervons parfois. D'impuissance, d'incompréhension.

Dis, Rufo, Lucky Baby se fout de notre gueule ou elle a vraiment un souci ?

 

A noter que tout avis autre que celui de Rufo est le bienvenu...hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut pas t'aider à ce niveau. Pour ton Papy, je ne sais pas ce que tu as décidé de faire mais si tu ne peux pas te rendre à l’hôpital, peut-être peux-tu l’appeler?
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 820
Publicité