Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
16 janvier 2014

Ma copine Valérie...

Je ne crois pas vous en avoir déjà parlé.

Bon, je dois avouer qu'avant je ne l'aimais pas trop... Mais ça, c'était avant !

Une belle femme, intelligente, carriériste, déterminée et sûre d'elle. Le contraire de moi... donc forcément je la jalousais...

L'une de la France du Haut. L'autre de la France du Bas.

Et pourtant je suis sûre que nous nous entendrions à merveille désormais.

Car oui, maintenant, nous avons un point commun. Et pas des moindres.

Nous avons toutes les deux été prises pour des connes. Trompées.

 

Dis Valérie, on s'appelle pour une soirée pyjama ? (ou sextoy... ça peut nous servir vu les temps qui s'annoncent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Le contraire de moi..." Tu es un peu dure avec toi là, non ?<br /> <br /> Je suis désolée que vous ayez à partager ce point commun...<br /> <br /> J'espère que tu/vous trouveras/rez une issue à tout cela. Courage.
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 820
Publicité