Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
6 juin 2013

Si j'avais su...

Que les 3 premières années passeraient si vite, ma Lucky Girl...

Qu'à 3 ans :

  • tu serais si jolie (tu ne tiens pas cela de ta maman !)... sauf quand tu essuies ton nez sur des habits.
  • tu aurais un caractère de cochon (ça, je dois avouer que...)
  • tu serais si bavarde... on se demande parfois où se trouve le bouton ARRET.
  • tu aurais autant d'imagination : j'adore écouter les histoires et les personnages que tu fabriques et fais parler.
  • tu ne boirais toujours pas ton biberon toute seule (et nous, pauvres pigeons, continuons à te le donner).
  • tu ne serais toujours pas propre (à quelques semaines de la rentrée, les boules..) mais aimerais faire caca sous la douche alors que le pot est juste derrière le rideau (rrrrhhhh)
  • tu répondrais déjà à tes parents : "tu vas voir !" "tu es méchante" "moi je suis pas contente après toi"
  • tu saurais compter jusqu'à 10 et dire quelques mots en anglais : open, close, it's delicious... (merci dora !)
  • tu serais si attentionnée avec ta petite soeur : "je te adore petite soeur"
  • tu aurais une voix si stridente et ne saurais pas chuchoter : "mais eeeee ! j'ai le droit de parler / chanter !" (pauvre maîtresse !)
  • tu crèverais déjà d'envie de traîner avec les beaux mecs du quartier (tu me les présenteras ?)
  • tu serais émue et intimidée à la vue de ton gâteau d'anniversaire
  • tu aurais peur des petites bouts de chaussettes qui resteraient coincés entre tes doigts de pied.
  • ... et tant d'autres choses que j'oublie à cet instant mais que j'aimerais graver dans ma mémoire.

Joyeux anniversaire ma princesse !

Le temps passe trop vite mon coeur. Je t'imagine déjà, ado... et je me dis qu'il faut qu'on profite de chaque instant.

Je t'aime ma grande (malgré ton caractère de cochon !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 819
Publicité