Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMA : veni vidi vici...
23 juin 2013

Homme à fleur de peau...

Un homme qui pleure, c'est rare.
Avec la PMA, le stress, les échecs...ça arrive.
Mais pas que...

Prenez un homme pressé, entre le boulot, les filles à récupérer, une course à droite et une maison (au gazon luxuriant, merci la pluie !) à entretenir à gauche.
Ajoutez un poil de sommeil en moins (même si Lucky Baby dormait 12h d'affilée, ça ne serait pas assez !), une pincée d'abstinence (car la femme n'a pas le coeur et le corps à ça) et un poil de doute (m'aime-t-il/elle encore ?)...
Vous obtenez Lucky Man et ses larmes inattendues d'hier, alors qu'on passait une agréable journée en famille.

Il m'a fait mal au coeur. On aurait dit moi. Mes pensées, mes peurs, mes doutes. Ce sont les mêmes.
A force de ne parler que couche, biberon, bavoir, caca, pipi, linge, aspirateur, bouffe, courses, on s'est retrouvé avec les mêmes angoisses.
On s'est finalement rendu compte qu'on vivait le même manque de l'Autre : manque de temps, manque de tendresse, manque de partage (et manque de sexe pour monsieur).

Va falloir maintenant remédier à tout ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PMA : veni vidi vici...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 819
Publicité